Menu Fermer

Appel à projets du Collège doctoral

Le Collège doctoral UBFC a bouclé son appel à projets 2018-2019 !

L’association A’Doc a remporté l’appel à projets 2018/2019 du Collège doctoral UBFC.

Sur le thème « Vis ma vie, vis ma thèse, vis ma recherche », A’Doc va organiser une exposition photos de tranches de vie personnelle et professionnelle de doctorants. A destination des étudiants UBFC, l’exposition permettra à la communauté de mieux connaître la vie de doctorant. Outil de promotion et de valorisation du doctorat, cette exposition donnera lieu à la remise de récompense pour les meilleurs clichés.

Cet appel à projets annuel est ouvert à toute association proposant une initiative à l’attention de tous les doctorants. Les demandes de subvention sont étudiées en Collège doctoral, qui élit une association lauréate pour une action à mener au cours de l’année universitaire.

Pour être éligible, le projet présenté doit :

• être porté par une association de doctorants dont le siège est en Bourgogne Franche-Comté
  • être destiné aux doctorants UBFC (les projets monodisciplinaires ne sont pas éligibles)
  • être à caractère scientifique, pédagogique ou professionnel incluant l’organisation de manifestations, de concours, d’actions de communication, d’ateliers, en cohérence avec les objectifs de la formation doctorale UBFC

L’association lauréate s’engage à :

• soumettre un bilan financier et un rapport d’activité dans un délai de trois mois suivant la réalisation du projet
  • apposer le logo du Collège doctoral UBFC sur tous les supports de communication
  • indiquer la mention « avec le soutien du Collège doctoral UBFC » sur tous les supports de communication